Psychottage ou réellement enceinte????

Fermé
kiwi4580 - 1 juil. 2009 à 15:42
 alloooo - 3 juin 2014 à 11:10
Bonjour à toutes,

Je vous explique clairement mon problème.
Au début du mois d'avril (environ du 5 au 12) j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme, mais il a ejaculé à l'exterieur (je sais que cela ne limite pas du tout les risques). Je pense avoir fait 1 oubli de pilule durant la periode où j'étais avec lui... mais impossible de me rappeler si c'était dans les 7 premiers jours de prise ou non, ni de me rappeler si je l'ai prise plus ou moins de 12h après l'oubli.
Bref, je suis de nature (peut être excessivement..) stressée, et j'ai peur depuis cette periode, d'être tombée enceinte, et j'y pense tout le temps, ça m'obsède...

Je tiens à rajouter que j'ai mes regles normalement depuis ces rapports, relativement abondantes et de durée normale, donc pas de retard de règle. J'ai attendu 23jours avant de faire un test pipi qui s'est révélé négatif qui est même apparu immédiatement, mais j'ai lu sur des forums que si aucun retard de règle n'a été remarqué, et que si j'ai encore mes règles, le test peut être faussé... Je fus alors, quand même, un petit moins stressée mais voilà que ça recommence, quelques semaines après, de plus belle... J'ai l'impression de voir mon ventre grossir... j'arrive à le rentrer complètement, il est vraiment hyper mou, mais j'ai lu sur de nombreux forums que les femmes en début de grossesse (car j'en serais à 3mois, si j'étais enceinte en ce moment même...), pouvaient sans pb rentrer leur ventre, et que certaines avaient leur ventre mou.
Cette histoire de ventre un peu plus gros et très mou, pourrait s'expliquer autrement, et je me rattache à cette explication : j'ai arrêté le sport il y a maintenant 3mois (environ), et je faisais énormément travailler mes abdominaux. Depuis que j'ai arrêté, j'ai commencé à grossir et à avoir cette graisse abdominale, et avec la pilule en plus... je pense que ça pourrait être en être la raison, car oui, la graisse que j'ai sur le ventre n'est qu'uniquement localisée au niveau des abdos...
Je vais très certainement refaire un test dans qques temps, avec plus de 50jours d'espacement entre les rapports à risques et le test.
Mais qu'il soit pipi ou sanguin, il parrait que rien n'est totalement fiable...
Mais après 50j sera-t-il quand même fiable?
Réel psychottage ou alors possibilité d'être vraiment enceinte?...

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR M'AVOIR LUE ET POUR VOS REPONSES LES FILLES !! ;)
A voir également:

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
1 juil. 2009 à 16:04
Je pense que tu psychote, desolé de te dire mais s'il a éjaculé hors de toi le risque est zero et de plus si tu as tes regle normalement tu n'est pas enceinte. le ventre mou ne veu rien dire, je suis enceinte de trois mois et peu je ne peux pas vraiment rentrer le ventre a fond car le bebe commence a se faire ressentir si japui un peu, je ne sai pas si tu veux un enfant ou pas, mai si tu en veux un arrete d'y penser ca viendra au moment ou tu t'y attendra le moins.
77
même s'il y a eu un peu de sperme au "col" du vagin, vraiment aucun risque?
0
Lire ce genre de trucs, c'est quand même dingue. Un rapport non protégé, MEME avec une éjaculation à l'extérieur, peut donner lieu à une grossesse ! Les pré-sperme contient lui aussi des spermatozoïdes et ça peut tout à fait suffire...
9
Non mais serieux la personne qui a ecrit risque zero alllooooooo renseigne toi avant de dire n'importe quoi sur des forum
1