J'ais de l'acnée , ca passe pas !

Résolu
Bonjour,

J'ai 12 ans et j'ais des boutons sur le frond , j'utilise un produit mais celui-ci ne fait aucun éffait
Pouvez-vous me donner des conseils merci d'avance .

10 réponses

  1. bonjour,
    je te conseil d'aller voir ton généraliste qui te préscrira un tratement de environ 3 mois qui et vendu que sur ordonance et en pharmacie.

    si aprés 3 mois tu voi que sa ne passe pas ou que sa ne saténue pas va voir ton généraliste et demande lui une lettre pour t'envoyé voir un dérmatologue que regardera tous sa et te donnera un traitment plus fort ou plus fiable pour ton style de peau

    voila ;)
    1. Essaye les produits doux à base d'acide salycilique, sinon il y a pas mal d'infos sur l'alimentation et l'acné un peu partout sur le net, des blogs aussi (kazeo,...) par contre évite les solutions agressives !
      1. Contributeur
        Voilà, j'espère t'avoir aidée, mais ne te prive surtout pas de tous les petits plaisir de la vie!! =)
        Mais n'en n'abuse pas et évite les plus gras ;-))
        1. Contributeur
          Bonjour,

          Il faut que tu arrête de manger des choses grasses, comme le saucisson, le nutella, le beurre... Le gras est à l'origine même du sébum qui se situe dans tes boutons!