J'ai 11 mais je fait + que mon âge
alexia-du-74-69
-
28 juin 2009 à 15:46
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 juin 2009 à 16:05
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 juin 2009 à 16:05
A voir également:
- J'ai 11 mais je fait + que mon âge
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas soir bebe 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
loa24
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
28 juin 2009 à 16:05
28 juin 2009 à 16:05
bonjour !
les règles n'ont pas de datte d'arriver précise ! la nature fait que pour chacune de nous elle arrivent a une date et sous un aspects différent malgré que l'ont retrouve des choses communes aux une ou aux autre !
en clair ici personne ne pourra te donner la date d'arriver PRÉCISE de tes règles !
mais rassure toi elle peuvent arrivé à partir de 11 ans, sache aussi que certaine femme les ont qu'a 20 ans !
cela dépendras donc de ce que la nature en a décidé pour toi !
essaye de ne pas trop y pensé et laisse le temps et le nature faire les choses !
le faite que tu fasse plus âgée ne joue en rien sur leur date d'arriver, seulement si tu as déjà un début de puberté elle pourrait ne pas tarder !
bonne continuation
Loa 24
les règles n'ont pas de datte d'arriver précise ! la nature fait que pour chacune de nous elle arrivent a une date et sous un aspects différent malgré que l'ont retrouve des choses communes aux une ou aux autre !
en clair ici personne ne pourra te donner la date d'arriver PRÉCISE de tes règles !
mais rassure toi elle peuvent arrivé à partir de 11 ans, sache aussi que certaine femme les ont qu'a 20 ans !
cela dépendras donc de ce que la nature en a décidé pour toi !
essaye de ne pas trop y pensé et laisse le temps et le nature faire les choses !
le faite que tu fasse plus âgée ne joue en rien sur leur date d'arriver, seulement si tu as déjà un début de puberté elle pourrait ne pas tarder !
bonne continuation
Loa 24