Cessez l'ironie malgré que çà fait parfois du bien de se marrer ;
il faut avouer qu'il n'est pas très courant de définir le terme exact des secrètions vaginales d'une femme ; dans le langage courant, nous utilisons le terme "mouille",
il s'agit en fait de cyprine.
La cyprine ne se boit pas, il en faudrait une quantité suffisante pour la déverser dans un verre. Voyez-vous, moi-même j'ironise car d'un côté, je respecte les commentaires farfelues tout en respectant l'auteur de la question. Evite simplement de léchouiller son porte monnaie à moustache lorsqu'elle a ses règles ou une MST.
Et n'y introduis pas des pièces de 1 euro dans la fente sinon le prochain partenaire qu'elle aura va peut être toucher le jackpot si elle tire sur sa manivelle.
C'estmoi974
Salut,
Qu'est ce qu'on peut se marrer sur ce forum!!!
GégéLAMBERT
Bonjour,
Je crois que c'est clair : si tu es un homme, et que tu avales le sperme de ta femme, tu tombes enceinte, non ?
Gégé
fifi
le sperme de la femme et trés bons pour la santé
^^Marie^^
Tout a fait, il fait monter le QI.
Et celui de l'homme fait grossir le cerveau ...
20071956
la femme ne produit pas de sperme a moins que tu confonds le liquide vaginale avec ce que tu appelles sperme. JE NE SUIS PAS SUR QU il n'y a pas de risque mais il faut toujours faire attention
^^Marie^^
Bonjour
Va "savouar" depuis avril 2009, ce qu'il sait passé ?
maydo
Y a pas grand chose à comprendre (je fais reference à l'alerte) en dehors du fait que ce post a été ouvert en avril 2009 et que donc le problème est résolu.
DCI
Modérateur
Keske t'en sais s'il est résolu ?
Il est peut être mort de soif à force d'hésiter...
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.