Comment tomber enceinte en évitant une cystit

Bonjour,

le week end dernier j'étais en pleine ovulation donc nous avons eu plusieurs rapport sexuell avec mon chéri, et après chaque rapport je m'étai mes jambes en l'air avec un cousin en dessous de mes fesses afin que les petits spermatozoiid puisse faire leur travail. J'ai lu sa sur un forum parait-il que sa marche pour tomber enceinte plus vite.

Mais voila trois jour plus tard bam boum cystite, je souffre énormement nous ne pouvons plus avoir de rapport pour le moment parceque sa brule.

comment faire car on a terriblement envie de ce remettre au boulot pour avoir un bébé?????

8 réponses

1. Salut,

Alors pour tomber enceinte, ce n'est aps obligé de rester le bassin incurvé vers le haut et donc si tu es très très sensible au cistyte, il vaut mieux éviter car les infections urinaires peuvent provoquer des fausses couches.

Par contre, avoir le bassin incurvé vers le haut au moins 15 min (voir maxi 30 min) c quand même mieux (il parait) pour laisser aux spermatos le temps de passer le col de l'utérus.

Ce qu'il faut aussi c que ton homme reste 2/3 min avant de se retirer. Le top c de faire les deux.

pour ton pb d'infection, si tu dois te laver direct après le rapport car trop sensible aux infections, essai de rester sur le lit et de te pré-nettoyer avec des lingettes de bébé.

Ca permet d'être relativement propre le temps de rester allongé. Après pipi et lavage au savon obligatoire pour éviter tout risque de cyctite (et boire si possible)

bon courage !
    0