Pour 1m65 c'est quoi mon poind ideal ???? Fermé ... Signaler fraiizi - Dernière réponse le 5 avr. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir pour une fille de 1m65 qui fait 70kg c'est quoi le poids ideal ??? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Ben si on suit la morphologie, ça devrait être 55Kg, car 165 - 110 = 55. Réponse 2 / 3 ... Signaler dolars statstiquement c'est 55 kilos mais c'est là ou tu te sens le mieux dans ton corp c'est le poid ideal Réponse 3 / 3 ... Signaler bouriquette bonjour, c'est le poids où tu te sent bien dans ton corps Discussions similaires Combien devrais-je peser pour 1m65? alison123 Recherche d'emploi pour maman solo A-r Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Ben si on suit la morphologie, ça devrait être 55Kg, car 165 - 110 = 55.
Réponse 2 / 3 ... Signaler dolars statstiquement c'est 55 kilos mais c'est là ou tu te sens le mieux dans ton corp c'est le poid ideal