Trompe bouchée kouka - Dernière réponse le 16 avr. 2009 3 réponses Bonjour, est ce que une personne qui a les trompe bouchée ne sentira rien lors de dégagement du sperm dsl pour cette question si intime merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marie Bonjour tout lemonde, J'ai mes 2 trompes bouchées, aidermoi a savoir si un traitement J'ai fais 3 tentatives de FIV avec echec Merci de votre réponse Réponse 2 / 3 ... Signaler dany81 idem pas compris ta question Réponse 3 / 3 ... Signaler valerye j'ai pas compris ta question. CEla veut dire quoi dégagement du sperme ??? Discussions similaires Dysfonctionnement trompe d’eustache et pression tubaire Fafa08000 Conseil dysfonction tubaire ( trompes d'eustache bouchées) gogocho oreilles bouchées suite rhume chienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler marie Bonjour tout lemonde, J'ai mes 2 trompes bouchées, aidermoi a savoir si un traitement J'ai fais 3 tentatives de FIV avec echec Merci de votre réponse
Réponse 3 / 3 ... Signaler valerye j'ai pas compris ta question. CEla veut dire quoi dégagement du sperme ???