Mal de ventre
elodie2306
Messages postés
33
Statut
Membre
-
elodie2306 Messages postés 33 Statut Membre -
elodie2306 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mes dernieres regles remontent au 1er mars et mes cycles sont de 31 jours, et je suis a mon 4eme cycles d essai.
mon ovulation est en général douloureuse surtout pendant les rapport, je suis a j 23 et des douleur depuis 4 jours je voulais donc savoir si il es possible qu il y ai eu fécondation et d avoir encore mal ou si le mal de ventre pendant l ovulation stop des que l ovule es fécondé merci pour vos réponse
Voila, mes dernieres regles remontent au 1er mars et mes cycles sont de 31 jours, et je suis a mon 4eme cycles d essai.
mon ovulation est en général douloureuse surtout pendant les rapport, je suis a j 23 et des douleur depuis 4 jours je voulais donc savoir si il es possible qu il y ai eu fécondation et d avoir encore mal ou si le mal de ventre pendant l ovulation stop des que l ovule es fécondé merci pour vos réponse
A voir également:
- Mal de ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine