Savoir si y a risque de grossesse

Bonjour,

Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus utilisé le préservatif je voulais juste savoir si y a risque de grossesse ?

5 réponses

1. pourquoi j’ai la prolactine élevée c’est du à quoi ?

0
    1. Modérateur

Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine trop élevé dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une  prolactinémie et te prescrira un traitement
      En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation.

0
      1. Mais quand j’appuie fort mes seins y’a un liquide blanc clair qui sort c’est normal ?

0
        1. Modérateur

Bonsoir,

"Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation"

Absolument pas car, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Si tu as pris correctement la pilule :
          -Conformément à la notice
          -Sans oubli non rattrapé dans les temps
          -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
          -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
          Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

0