Glaire salive avec trace de sang Fermé ... Signaler Marie45 - Dernière réponse le 1 juin 2023 1 réponse Bonjour, J'ai 26 ans ( fumeuse ), en me mouchant j'ai senti une boule dans ma bouche et quand j'ai cracher pour la faire sorti, j'ai vue ça dans le mouchoir. Quelqu'un pourrais me dire se que sait et si je dois allez d'urgence a l'hôpital ? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Pourquoi à l'hôpital ? Il n'y a pas d'urgence. Commence par aller consulter ton médecin traitant. Il jugera des éventuels examens complémentaires à faire et des suites à leur donner . Discussions similaires Traces de sang sur papier toilette ERINA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Pourquoi à l'hôpital ? Il n'y a pas d'urgence. Commence par aller consulter ton médecin traitant. Il jugera des éventuels examens complémentaires à faire et des suites à leur donner .