Futur appareil dentaire et peur des allergies

Bonjour, je suis également allergique à quasi- tout et me demande si l appareil dentaire que je vais avoir ( rose    , c est quelle matière ?) et le genre de barre à l intérieur,  sous la langue , qui tient l appareil et qui ressemble à du fer ou autre( qu'elle est cette matière ?) ne vont pas être source d allergies !? J ai eu beau dire au dentiste que j étais allergique au nickel chrome , fer, etc , il n a pas l air de s en soucier du tout ! Du coup, j ai peur de ce futur appareil ! Merci pour d éventuelles réponses    

3 réponses

1. Modérateur

En effet pour confirmer tes allergies le diagnostic d'un allergologue est indispensable.

Je ne comprends pas pourquoi ton médecin généraliste ne te conseille pas une visite chez cet allergologue.

0
    1. Bonsoir , merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas suivie par un allergologue.  Ma toubib , un peu spéciale,  n a jamais jamais voulu me faire de courrier alors que je suis aussi allergique à médicaments génériques et à l aspirine que je dois prendre pour le coeur . Du coup, je demanderai au cardio un courrier pour voir un allergologue.  Bonne soirée 

0
      1. Modérateur

Bonjour,

je suis également allergique à quasi- tout 

Tu es certainement suivie par un allergologue.

Pose lui les questions il est le mieux placé pour te renseignement, dans la mesure ou il a la liste de tes allergies.

1