Lymphocytes Taux de lymphocytes très bas ... Signaler Cece - Dernière réponse le 27 mars 2020 3 réponses Bonjour, J'ai un taux de lymphocytes bas, suis je un personne a risque par rapport au covid19 actuellement ? Merci pour vos réponses. cordialement. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Cece Je vous remercie, pour toute l'attention que vous m'avez porté. Bien cordialement. Réponse 2 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Je ne vois aucun risque particulier. Numération dans les limites de la normale. Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Merci de nous préciser le détail de cette analyse : leucocytes totaux + lymphocytes, monocytes, basophies, éosinophiles, neutrophiles ... Signaler Cece bonjour, les résultats sont : Lymphocytes] : 0,64 G/L Monocytes] : 0.53 G/L leucocytes] : 4.40 G/L éosinophiles] : 0.11 G/L neutrophiles : 3.10 G/L basophiles : 0.02 G/L ferritine] : 5 ng/ml Merci beaucoup, pour votre réponses. ... Signaler DCI Modérateur @CeceMerci de nous donner les résultats en pourcentage, comme habituellement précisé sur les résultats des labos. ... Signaler Cece @DCIDésolée, voici les pourcentages Lymphocytes] : 14,6 % Monocytes] : 12,1% leucocytes] : 4.40 G/L éosinophiles] :2,4¨% neutrophiles : 70,4% basophiles : 0,5% ferritine] : 5 ng/ml Merci beaucoup, Afficher toute la discussion Discussions similaires Lymphocytes ? Vicky62360 analyse urinaire , leucocytes grossesse lili lymphocytes en bas fragilos lymphocites bas Karine Peur pour mon papa CaptainTomate Lymphocite bas Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Cece Je vous remercie, pour toute l'attention que vous m'avez porté. Bien cordialement.
Réponse 2 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Je ne vois aucun risque particulier. Numération dans les limites de la normale.
Réponse 3 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Merci de nous préciser le détail de cette analyse : leucocytes totaux + lymphocytes, monocytes, basophies, éosinophiles, neutrophiles ... Signaler Cece bonjour, les résultats sont : Lymphocytes] : 0,64 G/L Monocytes] : 0.53 G/L leucocytes] : 4.40 G/L éosinophiles] : 0.11 G/L neutrophiles : 3.10 G/L basophiles : 0.02 G/L ferritine] : 5 ng/ml Merci beaucoup, pour votre réponses. ... Signaler DCI Modérateur @CeceMerci de nous donner les résultats en pourcentage, comme habituellement précisé sur les résultats des labos. ... Signaler Cece @DCIDésolée, voici les pourcentages Lymphocytes] : 14,6 % Monocytes] : 12,1% leucocytes] : 4.40 G/L éosinophiles] :2,4¨% neutrophiles : 70,4% basophiles : 0,5% ferritine] : 5 ng/ml Merci beaucoup,
... Signaler Cece bonjour, les résultats sont : Lymphocytes] : 0,64 G/L Monocytes] : 0.53 G/L leucocytes] : 4.40 G/L éosinophiles] : 0.11 G/L neutrophiles : 3.10 G/L basophiles : 0.02 G/L ferritine] : 5 ng/ml Merci beaucoup, pour votre réponses.
... Signaler DCI Modérateur @CeceMerci de nous donner les résultats en pourcentage, comme habituellement précisé sur les résultats des labos.
... Signaler Cece @DCIDésolée, voici les pourcentages Lymphocytes] : 14,6 % Monocytes] : 12,1% leucocytes] : 4.40 G/L éosinophiles] :2,4¨% neutrophiles : 70,4% basophiles : 0,5% ferritine] : 5 ng/ml Merci beaucoup,