Retard de regle et mal de ventre

Bonjour,
Je vous explique, j ai terminé ma plaquette de pillule le lundi 16 septembre au soir et ai eu un rapport le mardi 17 (sans contraception car en attente donc de mes regles ). Je n est toujours pas mes règles alors que nous somme le 21 septembre. J ai tres mal au ventre comme si j avait mes regles mais rien.
Des avis sur le situations s il vous plait.

4 réponses

  1. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    1. Pas de problème bonne soirée
    2. Modérateur
      ;-)
  2. Modérateur
    Ce n'est pas parce que ça s'est passé comme ça depuis cinq ans qu'il ne peut il y avoir des changements dans tes saignements de privation
    1. D accord merci
  3. Je prend la même pillule depuis 5 ans et j ai toujours eu mes "regles" (tres abondantes) le lendemain ou surlendemain de la fin de ma plaquette mais la 5 jours et rien. Il m est deja arriver de pas prendre ma pillule toujours a la même heure. Je me permettait donc de demander des avis sur les différentes causes possibles.
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Plusieurs choses :

      "Je n est toujours pas mes règles"
      Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

      "sans contraception car en attente donc de mes regles"
      Si tu as pris correctement la pilule :
      -Conformément à la notice
      -Sans oubli non rattrapé dans les temps
      -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
      -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
      Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas