Je viens d'avorter a 18 ans
Bonjour,
Je suis tomber enceinte il y a deux moi et demi en virons, jai avorter aujourdhui avec bcp de triste mais n'étant plus avec le pere je navais pas vrement le choix, je ne pouvais gaG sa Vie . Jai juste une question, quand mes regles von revenir ?
Je suis tomber enceinte il y a deux moi et demi en virons, jai avorter aujourdhui avec bcp de triste mais n'étant plus avec le pere je navais pas vrement le choix, je ne pouvais gaG sa Vie . Jai juste une question, quand mes regles von revenir ?
5 réponses
-
je suis vraiment désolé ma cherie, moi aussi j'ai eu a avorter quand j'avais 19 ans car mon type devais parti et voulais me laisser la charge de ça seul ; j'ai beaucoup souffert de cette avortement car je ne cessait de dire que mon enfant devais maintenant avoir tel age, mais avec le temps j'ai pu vivre avec et maintenant j'ai 29 ans mon fils à 8 moins avec un autre mec qui été génial avec moi.
donc sois tranquille tés regles vont vénir mais à l'avenir fais trés attention , si tu peux utilise les préservatifs avec le prochain mec ainsi tu ne tombera plus enceinte ou ne choppera pas une maladie coe le sida.
sois courageuse tu trouvera l'homme de ta vie.