Teste bisard Lolita - Dernière réponse le 24 mai 2019 1 réponse Bonjour, Mon teste et vrm bisard den le positif la bar n’ai pas den le bon sance je compren rien ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, Merci de faire un effort en écriture, langage sms interdit sur le forum. Test de quoi ? Lolita Bonjour désolé et je voulai savoir pourquoi sur mon teste la bar positif n’ai pas den le bon sancee ? joraline Modérateur Lis bien la notice ça doit être indiqué dessus. Lolita Bah je voudrai bien vous l’envoyer an photo mes ji arive pas et sur l’an notice il y’a pas marques mon résultat joraline Modérateur Donne moi le nom du test Lolita IL sapel primplast Discussions similaires Besoin de vos avis (tests) Lorene335 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joraline Modérateur Bonjour, Merci de faire un effort en écriture, langage sms interdit sur le forum. Test de quoi ? Lolita Bonjour désolé et je voulai savoir pourquoi sur mon teste la bar positif n’ai pas den le bon sancee ? joraline Modérateur Lis bien la notice ça doit être indiqué dessus. Lolita Bah je voudrai bien vous l’envoyer an photo mes ji arive pas et sur l’an notice il y’a pas marques mon résultat joraline Modérateur Donne moi le nom du test Lolita IL sapel primplast
Lolita Bonjour désolé et je voulai savoir pourquoi sur mon teste la bar positif n’ai pas den le bon sancee ?
Lolita Bah je voudrai bien vous l’envoyer an photo mes ji arive pas et sur l’an notice il y’a pas marques mon résultat