Grossesse Je veux garder mon bébé Lovlov - Dernière réponse le 23 janv. 2018 2 réponses Bonjour, Je vie la même chose que vous je veux garder mon bébé mais mon compagnon ne veux pas j’en sais pas quoi faire Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, "Je vie la même chose que vous" Si tu veux répondre à un message sur le forum, il faut cliquer sur "Répondre". "je veux garder mon bébé mais mon compagnon ne veux pas j’en sais pas quoi faire " C'est toi qui décides. ... Signaler Lovlov Que faire ?? Je suis vraiment. Perdu car j ai 30 ans et je veux pas le perdre nn PluS Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est ton corps, c'est toi qui décide. Prends contact avec le planning familial pour en discuter avec qqn de manière neutre: http://www.loveattitude.be Prends aussi contact avec les services sociaux pour savoir à quels aides tu aurais droits et ce qui est possible vis-à-vis de ta situation financière. Ensuite quand tu auras toutes les cartes en main, tu pourras prendre une décision... pour le bien-être du bébé. ;) Afficher toute la discussion Discussions similaires Test positif et peu de symptômes Lili Comment grossir AmadidjeFrancine ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse? vanie Je n'arrive plus à manger malgré que j'ai faim et j'angoisse Clarisse201850 Nausées à 1 semaine de grossesse ? Adelina56 Cycle de 26 jours Blanche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, "Je vie la même chose que vous" Si tu veux répondre à un message sur le forum, il faut cliquer sur "Répondre". "je veux garder mon bébé mais mon compagnon ne veux pas j’en sais pas quoi faire " C'est toi qui décides. ... Signaler Lovlov Que faire ?? Je suis vraiment. Perdu car j ai 30 ans et je veux pas le perdre nn PluS
... Signaler Lovlov Que faire ?? Je suis vraiment. Perdu car j ai 30 ans et je veux pas le perdre nn PluS
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour C'est ton corps, c'est toi qui décide. Prends contact avec le planning familial pour en discuter avec qqn de manière neutre: http://www.loveattitude.be Prends aussi contact avec les services sociaux pour savoir à quels aides tu aurais droits et ce qui est possible vis-à-vis de ta situation financière. Ensuite quand tu auras toutes les cartes en main, tu pourras prendre une décision... pour le bien-être du bébé. ;)