Vibration louloute - Dernière réponse le 26 déc. 2017 1 réponse Bonjour, je suis dans le même cas des petites vibration je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un aurait une réponse. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonjour Tu cites : " Je suis dans le même cas des petites vibration " Mais tel quel il n'est donc pas possible de comprendre ce qui t'arrive. Merci de décrire un peu plus, en quelques mots, ce qui se passe exactement. Discussions similaires vibration anale paulo-1275 Vibration au niveau du coeur Daranxela Vibrations thoraciques et tachycardie Manoeteo Anus qui tremble Pierrette vibration annales chaimani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 begonie Modérateur Bonjour Tu cites : " Je suis dans le même cas des petites vibration " Mais tel quel il n'est donc pas possible de comprendre ce qui t'arrive. Merci de décrire un peu plus, en quelques mots, ce qui se passe exactement.