Optilova 20
Bonjour à toutes, je voulais savoir..enfin vous demander est-ce qu'il y a des femmes qui sont satisfaites de la pilule OptiLova 20 ?
Je remarque beaucoup d'avis négatif et mon médecin traitant m'a déjà donné LeeLoo Gé (prise de poids..acné) ensuite LudealGe (Je pleure tout le temps etc...) et là j'ai été voir une Gynécologue qui m'as prescrite justement OptiLova20
Je sais que tout les effets sont différents selon les femmes mais vu tout les effets, j'ai pas envie de changer toujours de pilules (ce qui n'est pas non pour mon corps d'une part)
Et j'ai remarqué également que ça provoquer une irritation des lentilles de contacts et j'en porte :/
S'il y a des femmes qui sont concernés je serais ravie d'en savoir + Merci :)
Je remarque beaucoup d'avis négatif et mon médecin traitant m'a déjà donné LeeLoo Gé (prise de poids..acné) ensuite LudealGe (Je pleure tout le temps etc...) et là j'ai été voir une Gynécologue qui m'as prescrite justement OptiLova20
Je sais que tout les effets sont différents selon les femmes mais vu tout les effets, j'ai pas envie de changer toujours de pilules (ce qui n'est pas non pour mon corps d'une part)
Et j'ai remarqué également que ça provoquer une irritation des lentilles de contacts et j'en porte :/
S'il y a des femmes qui sont concernés je serais ravie d'en savoir + Merci :)
4 réponses
-
Bonjour. Je profite de ton message pour te donner mon ressenti sur le stérilet cuivre, toi qui as envie de dire stop aux hormones : quel bonheur de ne pas avoir ses humeurs dictées par la prise d'hormones. J'ai redécouvert mon corps au naturel, un cycle qui m'est propre. Honnêtement je le conseille fortement. Malheureusement je suis obligée de changer de contraception aujourd'hui car je fais parti des 0,8% de femmes à tomber enceinte sous sterilet.... tres frustrée de devoir renoncer à cette contraception qui me convenait à 100% et de devoir me rediriger vers une contraception hormonale ....!
Si tu as des questions n'hésites pas!-
-
@Utilisateur anonymeBen du coup pour l'instant apres l'ivg on est reparti sur une pilule. On reparlera avec mon médecin des autres options quand tout sera rentré dans l'ordre. Merci pour ton message :)
-
-
@B-AmandinePeur de quoi ?
Le diu est naturel... contrairement à la pilule...
-