Preservatif qui remonte
Bonjour,
J aurais une question, est il possible de contracter le VIH lorsque seulement le gland est protégé par le préservatif et que le reste du pénis présente des petites blessures sur le cote et sous le penis, juste avant le gland ne l ai pas apres un glissement du preservatif jusqu a la base de la muqueuse? ? ? ?
J aurais une question, est il possible de contracter le VIH lorsque seulement le gland est protégé par le préservatif et que le reste du pénis présente des petites blessures sur le cote et sous le penis, juste avant le gland ne l ai pas apres un glissement du preservatif jusqu a la base de la muqueuse? ? ? ?
3 réponses
-
A ma comprehension, aucune chance de ne pas avoir ete contamine? ??
-
-
@Utilisateur anonymeJe demeure dans le stress mais je vous remercie pour vos responses..... .
-
@YasDe rien ;) donne des nouvelles si tu veux ;)
-
@Utilisateur anonymeOK, des que j ai des nouvelles,je vous ferai part des resultats...
-
@YasBjr, j ai fait un test d essaies a 5semaines et 6jours, aproximativement 6semaines qui est negatif mais je tiens a rappeler que je vis en Afrique et qu ici les test VIH ne sont fiable a 100%qu apres 3mois,dois-je etre ressure avec ce test???
-