Rapport non protégé le premier jour de pilules

Résolu
Bonjour,

j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova 20. Le rapport a eu lieu environ 3/4h apres la prise de la première pilule blanche, y'a t'il des risques de tomber enceinte svp ?? Merci d'avance

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Pas très clair ceci, tu as donc débuté une nouvelle plaquette après la paus de sept jours ( cp rouges ), ou bien c'est la première fois que tu la prends ?
    1. Non cela fait un moment que je prend la pilule, oui j'ai finis la pause de 7 jours donc mes pilules rouge et j'ai ensuite commencé ma nouvelle plaquette avec la première pilule blanche et 4h apres j'ai eu un rapport non protégé
      Merci de la réponse
    2. Modérateur
      Sous pilule, pas d'ovulation, donc il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et tu es bien sur protégée pendant celle ci mais il est très important de bien recommencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours et c'est ce que tu a fais, donc pas de souci...;-)
    3. @Andy31200oui je prend toute mes pilules sans oublie, super merci beaucoup de votre réponse !
    4. Modérateur
      Mais de rien et repasse si autre souci