J'ai perdu l'appétit et le sommeil..
Depuis ma rupture avec mon copain il y a environ une semaine, je ne mange presque plus, je dors de 02:00 à 10:00, je pleure beaucoup, je suis froide et distante et je me sens très faible et je commence à être malade, j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner..
8 réponses
-
ContributeurPuisque ton père n'a pas mesuré l'importance de ton malaise il y a 1 an, il répète la même erreur actuellement, il faut en ourler a ta mère.
Si elle non plus ne t'écoute pas, il y va de ta santé mentale, ta vie toute entière qui risque d'être gâchée si tu restes comme ça, alors prends RDV au centre medico-psychologique. Tu trouveras professionnel qui t'écouteras, c'est gratuit, et en plus avec lui ou elle, vous discuterez du fait que tes parents ne te comprennent pas.lui ou elle donc sauront expliquer éventuellement a tes parents que tu as vraiment besoin d'aide et non pas de grondement de la part de ton père.
Tu parles a ta mère qui doit agir, doit raisonner ton père, sinon va voir le CMP comme je te l'ai dit.
Il y a aussi ceci, sur la carte de France, tu clic sur ton département.
https://www.filsantejeunes.com/mda
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad