Trompé bouchée ... Signaler Diaby - Dernière réponse le 21 déc. 2016 2 réponses Bonjour,c'est Diaby après un hysterographie j'ai appris que j'ai ma trompe gauche bouché.Pourrais-je tombé rapidement avec ma trompe droite Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela n'empêche pas de tomber enceinte. Par contre personne ne peut savoir si ce sera rapidement ou non . Réponse 2 / 2 ... Signaler Elo862407 Bonsoir j ai ma cousine qui à eu son deuxième enfants avec une seule trompé qui fonctionne. Discussions similaires Dysfonctionnement trompe d’eustache et pression tubaire Fafa08000 Conseil dysfonction tubaire ( trompes d'eustache bouchées) gogocho oreilles bouchées suite rhume chienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela n'empêche pas de tomber enceinte. Par contre personne ne peut savoir si ce sera rapidement ou non .
Réponse 2 / 2 ... Signaler Elo862407 Bonsoir j ai ma cousine qui à eu son deuxième enfants avec une seule trompé qui fonctionne.