Faiblesse sexielle (Angola) mamadou sow - Dernière réponse le 16 déc. 2016 2 réponses Bonjour, quel est le médicament efficace contre la faiblesse sexielle ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Aucun nom de médicament n'est donné sur le forum. Plus sérieux de voir un médecin. Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset ) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est pour un homme ? Une femme ? C'est quoi, pour vous, la "faiblesse sexielle" ? Discussions similaires Spasmophilie et vertiges incessants camille spasmophilie et faiblesse h24 emeraude00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 joraline Modérateur Bonjour, Aucun nom de médicament n'est donné sur le forum. Plus sérieux de voir un médecin. Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est pour un homme ? Une femme ? C'est quoi, pour vous, la "faiblesse sexielle" ?