Suis je toujours vierges ? ... Signaler Diane - Dernière réponse le 9 déc. 2016 1 réponse Bonjour, je me suis masturbé j'ai pas eu mal. Mais je eu de petits seignement. Suis -je toujours vierge ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu perdras ta virginité lorsqu'un pénis pénétreras dans ton vagin. Par contre il nous est impossible de dire si tu as déchiré ton hymen ou on. Si tu veux garder ton hymen intact , je fais pas ce genre de jeu . Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Svp je dois savoir si je suis encore vierge Hinata78 Hymen comment savoir ! Alexa0202 Je voudrais savoir si mon hymen est intact Leloly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu perdras ta virginité lorsqu'un pénis pénétreras dans ton vagin. Par contre il nous est impossible de dire si tu as déchiré ton hymen ou on. Si tu veux garder ton hymen intact , je fais pas ce genre de jeu .