Le suicide Sakura - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse Bonjour, Ça serait pour vous demander un moyen de suicide infaillible. Je vous remercie d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as des soucis que tu estimes ingérables et insurmontables ? Tu te trouves sur le forum Santé des Adolescents. Tu as quel âge ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ? Tu ne retrouves peut-être pas ta question. Voilà je vais donc remonter ta question. Merci de me répondre. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as des soucis que tu estimes ingérables et insurmontables ? Tu te trouves sur le forum Santé des Adolescents. Tu as quel âge ? ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ? Tu ne retrouves peut-être pas ta question. Voilà je vais donc remonter ta question. Merci de me répondre.
... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ? Tu ne retrouves peut-être pas ta question. Voilà je vais donc remonter ta question. Merci de me répondre.