Capote qui glisse

Bonjour,
J'ai eu mon deuxième rapport avec mon copain protéger mais lorsqu'il ses retirer après ejaculation la capote avais légèrement glisser mais elle ne ses pas enlever je doit avoir mais régle dans 3 jour jattend ou je prend la pilule du lendemain ???

2 réponses

1. Que se passe-t-il après avoir pris la pilule du lendemain ??
    0
    1. Contributeur
      Tu peux avoir des effets indésirable , maux de ventre , saignements .
      Mais il ne fallait pas prendre de risque .

Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après l'avoir prise par sécurité pour voir si tu n'es vraiment pas enceinte.

Les règles ne sont pas un signe de non grossesse à 100 % après la prise de la pdl.

Le risque était faible. + pdl . Le risque est très limité mais pas de 0 .
      0
    2. Oui mais j'ai que 15 ans et la capote n'a pas craquer rien elles la légèrement glisser j'ai pris la pilule du lendemain par précotion mais je pense qu'il n'y a rien enfin j'espère mon copain à beaucoup peur du coup je stress et quand vous dite le risque était faible + pdl le risque et très limité mais pas de 0 cela veux dire qu'il y a très peu de chance de tomber enceinte ???
      0
    3. Contributeur
      Tout rapport sexuel même avec un moyen de contraception peut se terminer par une grossesse , il faut le savoir. Aucune contraception n'est fiable à 100 % .

La pdl n'est pas fiable à 100 % non plus .
      Le risque n'était pas important . Et tu as pris la pdl.
      Le risque est encore plus faible.
      Mais il ne serait pas correcte de dire que tu n'as aucun risque .

Le rapport a eu lieu cet après midi ?
      0
    4. Non le rapport à eu lieu hier vert 16h30 à peux près
      0