J'ai des vertiges après avoir fumer Sohau - Dernière réponse le 7 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Voilà depuis quelque tant j'ai des vertige quand je fume je n'arrive pas a me relever je n'arrive pas a fixer un point...est-ce grave? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Genesiiis Fumer détruit deja la Santerre il faut que tu arrêter c'est mieux pour toi Quant tu femme et que tu a des vertige il dure longtemps ? Est ce que tu mange un minimum ? Réponse 2 / 2 Tinna bonjour hé bien arrête de fumer!!! ce n'est pas utile à ta vie! Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Delai pour fumer après l'opération des dents de sa MB Cigarette et extraction des dents de sagesse Bibou240 Arrêt tabac et difficulté à perdre du poids charlotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Genesiiis Fumer détruit deja la Santerre il faut que tu arrêter c'est mieux pour toi Quant tu femme et que tu a des vertige il dure longtemps ? Est ce que tu mange un minimum ?