Retard de règles sous pilule, symptômes grossesse, enceinte ?

Bonjour à toutes,

Je prenais la pilule jusqu'en début de mois, comme je n'ai pas eu mes règles depuis je n'ai pas entamé de nouvelle plaquette après les placebo de 7 jours (optilova).on ne sait jamais!!!! Même si je n'étais pas en essai.

Je précise que je suis déjà maman d'une petite puce.

Aujourd'hui je suis à environ 9 jours de retard et à 5j le test pipi était négatif.

J'étais à l'étranger jusque là et ayant oublié quelque fois ma pilule de quelques heures sans jamais dépasser les 12h, j'ai eu la gastro pendant presque 4 jours, dois-je faire le lien et considérer que ma pilule n'a pas fait effet?????

Mes dernières règles datent du 15 octobre mais ne se sont arrêtées qu'aux alentours du 25, oui elles durent entre 10 et 15 joirs depuis mon dernier accouchement.

Les symptômes ressemblent un peu à ceux de ma 1ere grossesse c à d

Retard de règles mais douleurs atroces depuis comme si elles arrivaient d'une minute à l'autre où même là
Douleur et poids au niveau de la trompe gauche qui s' est maintenant déplacé au niveau du bas ventre
pic dans le vagin
sensation de travail dans le bas ventre
fatigue.
Sentiment d'être enceinte

pensez-vous que sous pilule, je peux tomber enceinte suite à une gastro, tout en sachant que le test était négatif? ???
Merci de me répondre

3 réponses

1. Pas d'autres avis????
    0
    1. Contributeur
      Il n'y a pas d'autre avis à avoir .

Tout a été dit .
      0