Tous les mois sinusites, mal de gorge

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, depuis le mois de juillet août 2015, j'accumule tout les mois des sinusites et un mal de gorge, donc tous les mois je suis sous antibiotique et cortisone + un pulvérisateur.

Je viens vous demander si vous avez pas des solutions :

J'ai lu sur internet :
-Test allergie
-Cure thermale pour sinusite.
- Huiles essentielle d'arbre à thé.

Je voudrais avoir votre avis et avoir d'autre conseils

merci

3 réponses

  1. bonjour,

    J'ai fais un test d'allergologie et pas d'allergie. Ma sinusite est finis mais mon nez toujours à moitié bouché( je me mouche transparent et non plus jaune vert comme pour la sinusite.) que faire? qui allé voir?
    merci
    Actuellement en traitement homéopathique .
    0
    1. Webmaster
      Chez un allergologue avec des tests sur la peau?
      0
    2. oui je ne suis allergique à rien
      0
    3. Webmaster
      @amandine5986Suivi d'une prise de sang?
      0
    4. rien il n'a pas voulu me prescrire ni médecin traitant
      0
    5. Webmaster
      @amandine5986Donc le bilan allergologique n'est pas complet
      Il arrive souvent que le diagnostic ne soit pas fait au cours de la première consultation.. Il faut chercher parfois assez longtemps
      Évidement cela ne signifie pas que vous êtes certainement allergique mais les recherches sont parfois complexes
      0
  2. Webmaster
    Faire avant tout un bilan chez un allergologue qui fera d'abord des tests cutanés puis surement une prise de sang
    Ne surtout pas faire une prise de sang sans avoir fait des tests cutanés et avoir vu un allergologue, cela n'est pas suffisant et peut entraîner de mauvaises réponses
    0