Perdre du poids soniadu41 - Dernière réponse le 27 juil. 2015 1 réponse Bonjour, je mesure 1m67 pour 53,2kg et je voudrais perdre du poids mais je sais pas comment faire ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Tu n'as aucun kilo à perdre. Ton poids est très bien comme ça soniadu41 Auteur Oh tes gentil merci mais moi j ai envie perdre mes kilos dans les cuisses car j aime pas si tout sinon j ai un ventre plat !! samgunsjovirow Modérateur Je ne suis pas gentille, je suis réaliste. Si tu perdais du poids, tu risquerais d'être en état de maigreur. Si tes cuisses te complexent, tu devrais plutôt chercher un sport qui t'aide à les modeler Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Tu n'as aucun kilo à perdre. Ton poids est très bien comme ça soniadu41 Auteur Oh tes gentil merci mais moi j ai envie perdre mes kilos dans les cuisses car j aime pas si tout sinon j ai un ventre plat !! samgunsjovirow Modérateur Je ne suis pas gentille, je suis réaliste. Si tu perdais du poids, tu risquerais d'être en état de maigreur. Si tes cuisses te complexent, tu devrais plutôt chercher un sport qui t'aide à les modeler
soniadu41 Auteur Oh tes gentil merci mais moi j ai envie perdre mes kilos dans les cuisses car j aime pas si tout sinon j ai un ventre plat !!
samgunsjovirow Modérateur Je ne suis pas gentille, je suis réaliste. Si tu perdais du poids, tu risquerais d'être en état de maigreur. Si tes cuisses te complexent, tu devrais plutôt chercher un sport qui t'aide à les modeler