23 jours de retard, symptomes de grossesse et test.
Bonjour à tous, et à toutes.
A travers ce messages je recherche des temoignages et des réponses à mes questions. Je vous explique.
Je suis sous pilule depuis 3 ans (Minidril). Aucuns oublis ces 3 derniers mois. Je suis actuellement a 23 jours de retard de regles (dites de privation), de nombreux symptomes de grossesse :
- nausées le matin, le soir et souvent après les repas.
- gonflement des seins (1 taille de bonnet de plus )
- grosse fatigue
- pertes blanches abondantes
Comme avec ma pilule je suis regles comme une horloge, a 1j de retard j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé négative.
Dans le doutes, et toujours avec mes symptomes, j'ai fait un test de grossesse urinaire hier après-midi, celui-ci c'est révélé positif au bout de 2 minutes. En voyant le résultat je me suis directement rendu dans un laboratoire d'analyses pour effectuer une deuxième prise de sang, le verdict est tombé ce matin. La prise de sang est négative.
Cependant je ne suis toujours pas convaincu du résultat, il me semble que je suis enceinte. Qu'en pensez-vous? Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre qu'à moi ?
Merci d'avance de vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider.
A travers ce messages je recherche des temoignages et des réponses à mes questions. Je vous explique.
Je suis sous pilule depuis 3 ans (Minidril). Aucuns oublis ces 3 derniers mois. Je suis actuellement a 23 jours de retard de regles (dites de privation), de nombreux symptomes de grossesse :
- nausées le matin, le soir et souvent après les repas.
- gonflement des seins (1 taille de bonnet de plus )
- grosse fatigue
- pertes blanches abondantes
Comme avec ma pilule je suis regles comme une horloge, a 1j de retard j'ai fais une prise de sang qui s'est révélé négative.
Dans le doutes, et toujours avec mes symptomes, j'ai fait un test de grossesse urinaire hier après-midi, celui-ci c'est révélé positif au bout de 2 minutes. En voyant le résultat je me suis directement rendu dans un laboratoire d'analyses pour effectuer une deuxième prise de sang, le verdict est tombé ce matin. La prise de sang est négative.
Cependant je ne suis toujours pas convaincu du résultat, il me semble que je suis enceinte. Qu'en pensez-vous? Cela est-il arrivé à quelqu'un d'autre qu'à moi ?
Merci d'avance de vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider.
2 réponses
-
bonjour
le seul signe de grossesse est le retard de règles, rien d'autre
ni nausée, n vertiges, ni faim... ne sont des signes médicaux de grossesse
si la prise de sang est négative, tu n'es pas enceinte
sous pilule les règles sont de fausses règles, elles peuvent venir ou pas-
Bonjour Tiiina,
Ce n'est pas ce que j'ai lu sur d'autres forums mais je veux bien te croire. J'ai également trouvé plusieurs temoignages de femmes ayant fait des prise de sang négatives alors qu'elles étaient réellement enceinte. Ne pas avoir ces saignements entre deux plaquette ne l'est jamais arrivé. C'est pour cela que je suis inquiète aujourd'hui. -
@Illihannaelles avaient fait la prise de sang trop tôt, c'est tout
je répète, le seul signe MEDICAL de grossesse est le retard de règles -
-
@Illihannanon tu n'as aucun retard, il n'y a pas de règles sous pilule, jamais...
en avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien...
sous pilule on peut avoir des saignements pendant la pause et être enceinte
ou ne pas en avoir et ne pas l'être... -
-