60kilos.. Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 mai 2015 1 réponse Bonjour, Avec mes 60kilos pour ma petite taille , autant vous dire que je souhaite maigrir. Avez-vous des conseils? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Naomiie Bonsoir , Quelle age as tu ? Et quelle taillle as tu ? Utilisateur anonyme Bonsoir, 15ans (oui une ado, mais je sais de quoi je parle...), du côté de ma mère, ils ont des soucis de poid. Je dois faire environ 1m55-60 :/ joraline Modérateur @Utilisateur anonymeBonjour, Voir avec tes parents et le médecin. Naomiie tout a fait d'accord avec Joraline , en plus tu est trop jeune . Consulte ton médecin et parle en a tes parents . Discussions similaires 1m71-60kilos Yellow-Be Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Naomiie Bonsoir , Quelle age as tu ? Et quelle taillle as tu ? Utilisateur anonyme Bonsoir, 15ans (oui une ado, mais je sais de quoi je parle...), du côté de ma mère, ils ont des soucis de poid. Je dois faire environ 1m55-60 :/ joraline Modérateur @Utilisateur anonymeBonjour, Voir avec tes parents et le médecin. Naomiie tout a fait d'accord avec Joraline , en plus tu est trop jeune . Consulte ton médecin et parle en a tes parents .
Utilisateur anonyme Bonsoir, 15ans (oui une ado, mais je sais de quoi je parle...), du côté de ma mère, ils ont des soucis de poid. Je dois faire environ 1m55-60 :/
Naomiie tout a fait d'accord avec Joraline , en plus tu est trop jeune . Consulte ton médecin et parle en a tes parents .