Digestion

Bonjour , depuis une journée 1/2 j'ai beaucoup de nausses , particulièrement après les repas accompagner parfois de maux-de-ventre , brulures-d-estomac et maux de tête ? Je suis sous traitement contre les infections respiratoires depuis 15 jours. ( mes règles sont peu abondantes mais régulières. Je viens de les avoirs ) qu'elle peut être la cause de ses symptômes ? Que faire? Merci d'avance.

3 réponses

1. Un traitement contre les infections respiratoires. ( singulair 10 mg + xyfail )
    1. Modérateur
      Voilà le mode d'emploi du singulair 10 mg (référence Eureka-Santé)

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf730008-SINGULAIR.html

Je n'ai pas trouvé le 2e " médicament.. Tu l'as écris juste ?

En tout cas dans le mode d'emploi du Singulair. il y figure des troubles digestifs comme effet possible.
      Il faut en parler à tes parents et ton médecin et ne pas prendre d'autres médicaments sans son avis.
    2. Merci du conseil je regarderai l'autre médicament et reviendrai vers vous
    3. Il y a aucun risque de grossesse d'après vous ?
    4. Modérateur
      Tu as eu un rapport sexuel à risque ?
    5. Mon copain n'a jamais éjaculer et jamais sans préservatif. Et j'ai eu des règles peu abondantes mais c'est la troisième fois que je les ai depuis notre dernier rapport
  2. 15 ans 1/2 , excusez moi je vais y faire attention
    1. Modérateur
      Il s'agit de quel traitement ?
  3. Modérateur
    Bonjour.

Tu as déjà posé plusieurs questions et tu n'as pas répondu une seule fois aux réponses données....

Tu as quel âge ?