Un peu d espoir????

Bonjour,
je vous ecris ce mot pour vous demander conseille, j ai eu mes derniere regle le 16 juillet 2008, il m ont pris le debut de la grossesse au 30 juillet 2008. Aujourd hui 11/09/2008, 5 semaine ammenohrees , j ai passer une echo et mon gyneco m a annoncer que je n avaix pas de flux audible en doppler pulsé , d ou on voyait bien l embryon qui mesure 2 mm ,mon liquide ammiontique de bonne abondance,mon col est long et fermer, la courronne trophoblastique est de bonne epaisseur. Je suis tres inquiete je repasse une echo lundi , y a t il un espoir qu on puissent entendre ses petits battement de coeur . je vous remercie et a bientot

4 réponses

1. salut poupoune 5sa donc 3 semaine de grossesse c pt etre un peu tot moi on a entendu a 6 semaine de grossesse te stress pas avnt ...bisous tiens nous au courant de lasuite
    1. bonjour

je veux pas te faire de fausse joie, car se saurai pas cool de te dire n'importe quoi, mais la tu es a 5sem amenorhee donc parfois a ce stade le coeur bat pas encore, mais bon moi on voyait que le sac et pas de coeur qui bat jusqu'a 6semaines,
      voila bises a toi bon courage