Hymen Virginité Comment retrouve sa virginité Fermé saty - Dernière réponse le 15 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Je me suis fait violé et j'aimerai retrouve ma virginité si vous plait aide moi Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aimé On est pas vierge deux fois perdu c'est perdu lafouine. Contributeur Hé oui ! Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour C'est impossible . La virginité ce n'est pas la rupture de l'hymen , mais l'acte de pénétration d'un pénis dans le vagin . Afficher toute la discussion Discussions similaires peut on etre devierge d'un seul doigt? elle0305 Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 ou est l'hymen? Laure combien de cm faut il pour déviergé une fille katrine4s Je crois que jai percer mon hymen a cheval HaihKo l'hymen peut il etre déchiré avec un seul doigt? mia182 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aimé On est pas vierge deux fois perdu c'est perdu lafouine. Contributeur Hé oui !
Réponse 2 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour C'est impossible . La virginité ce n'est pas la rupture de l'hymen , mais l'acte de pénétration d'un pénis dans le vagin .