Bonjour, et ba quand je fais caca j'ai 15 ans, j'éjacule tout d'un jai très peur si c'est grave alors je voudrai que vous me répondez a quoi c'est du et si c'est grave si vous avez svp..
Pas très clair et ta façon d'écrire est limite illisible et incompréhensible. Fais un effort.
"quand je fais caca j'ai 15 ans..." Et quand tu fais pipi. Quel âge as tu ?
....Sifilldhe^..e....^^
Bonjour
Tu es sur que tu éjacules ? Et que tu ne fais pas "pipi" ?
++
ichinno
bonjour,
j'en suis sur car au début je fais pipi, puis sa devient blanc en même temps .
ichinno
bon laissé tomber a ce que je vois, je sais tres bien quand j'ejacule ou non.
Merci
ichinno
je vous le répète, je fais pipi , au début c'est normale puis après j'éjacule..
Merci de me prendre au sérieux svp...
DCI
Modérateur
La discussion tourne en rond.
Nous ignorons si tu évoques une véritable éjaculation ou tout autre chose.
Donc, personne ne pourra t'en dire plus.
ichinno
ba j'ai 15 ans et j'ejacule que en faisant caca. J'ai tres peur et je ne sais pas quoi faire pour que sa soit réglé.
Merci et désolé pour l'incomprehension.
P lilas
c chelou ton truc hein ... en tout cas si c pas une blague et bah vas voir un médecin
ichinno
ouais mais voila quoi, j'ai jamais vu sa, j'ai fais des recherches et j'ai vu que peut être le problème est du a une prostate un peu plus grande..
ichinno
en plus j'ai que 15 ans... Mais je voudrai déjà savoir si quelqu'un c'est la cause de ceci?
Merci pour vos réponse..
Doris
bonjour
et tu as aussi mal aux côtes ?
tu ne serais pas un peu hypocondriaque ???
ichinno
Bonjour
j'ai aussi mal vers la cote droite , justes en bas quand je respire profondément.
Merci
Enka1
Bonjour,
Ben, t' es dans la merde !
Si ce n' est pas une blague, va voir ton médecin ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.