Mon sperme est liquide

Fermé
Gbane - 3 déc. 2013 à 17:57
 Lili - 13 juin 2015 à 18:09
Bonjour,
je viens vous prier de m'aider car mon sperme est trop liquide et cela m'inquiète. y a-t-il des solutions? puisse-je faire des enfants?que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

ansos1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 52
3 déc. 2013 à 18:14
Salut Ggane, ton sperme peut être liquide sans que tu n'es de problème particulier. Je t'explique: pendant une période avec mon copain on s'était aperçu que son sperme devenait de plus en plus liquide, ou bout de quelque jours carrément blanc presque comme de l'eau. On s'était inquiéter et on était partie faire des test pour tous comme toi savoir si il y'avait un problème de fertilité. Le test se révélait négatif, un médecin est passer nous voir et nous à tout simplement expliquer que quand on force trop, (trop d'éjaculation tous les jours) le sperme devient liquide et de moins en moins blanc. Nous nous sommes calmé quelque jours et tous est rentré dans l'ordre. Si tu est dans le même cas, calme toi pendant quelque jours, sinon va consulter un médecin.
26