Mon sperme est liquide

Signaler
-
 Lili -
Bonjour,
je viens vous prier de m'aider car mon sperme est trop liquide et cela m'inquiète. y a-t-il des solutions? puisse-je faire des enfants?que dois-je faire?

3 réponses

Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
39
Salut Ggane, ton sperme peut être liquide sans que tu n'es de problème particulier. Je t'explique: pendant une période avec mon copain on s'était aperçu que son sperme devenait de plus en plus liquide, ou bout de quelque jours carrément blanc presque comme de l'eau. On s'était inquiéter et on était partie faire des test pour tous comme toi savoir si il y'avait un problème de fertilité. Le test se révélait négatif, un médecin est passer nous voir et nous à tout simplement expliquer que quand on force trop, (trop d'éjaculation tous les jours) le sperme devient liquide et de moins en moins blanc. Nous nous sommes calmé quelque jours et tous est rentré dans l'ordre. Si tu est dans le même cas, calme toi pendant quelque jours, sinon va consulter un médecin.
Est-ce vraiment du sperme ? Il y a aussi du liquide pré-éjaculatoire qui peut sortir du pénis et ce liquide est transparent.
Bonjour,
Quand nous avons commencé d'essayer à faire un bébé avec mon compagnon j'étais très inquiète car son sperme est liquide, et il l'a toujours été a priori. Tout ce que j'avais lu sur les forums n'avait pas aidé à me rassurer, au contraire. Et j'avais tort de m'inquiéter car je suis enceinte... Conclusion, sperme liquide ne signifie pas forcément problèmes de fertilité.