Ma conjointe na pas une libido comme la mienne

chris1388 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 16:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2013 à 17:26
Bonjour, je m appel Chris j ai 25 ans . se la fait 7 mois que je vie avec ma copine et je les rencontré peu de temps après mon divorce ( 6 ans de mariage ) je me suite vite remis de cette rupture en partie grasse a elle . elle sort elle aussi d une histoire qui a durée 3 ans ( son premier amoure ) pour elle sa a été difficile .
voilât mon problème c que au début on avais des rapport plus souvent , et plus satisfaisant.
et on fessait plus de chose , position etc ...
depuis un certain temps 2 mois je voie quelle a moins envie de moi et on le fais une a 2 fois par semaine . je c que c déjà pas mal ...
mes on en parlé au début de notre relation et elle me parler de son en-sienne relation ; en me parlant qu elle adoré en autre la fellation et autre .
mais aujourd'hui elle ne veut plus de toute ses fantaisie . alors que moi je suit toujours a lui faire plaisirs .ma libido je pence et normal pour un homme de mon age .
mes me dit que 1 fois par semaine lui suffit amplement ,ce qui n est pas mon cas .
a ce si se rajoute son manque d initiative se qui fais que nous avons des rapport de plus en plus classique ( le soire dans le lit et après dodo ) .
se qui me fait peur c que je l aime et que je veux la satisfaire . mes du coup je perde confiance en moi car j ai l impression de pas lui plaire ou de ne pas faire se qu il faut .
a force sa minerve et on a fini par se disputé hier soire a ce sujet . j ai voulut lui en parler calmement et elle c braquée .me disent que si sa ne m aller pas j avais cas la quitté .
se que je n est envie de faire .
mais se qui me blesse c que sachant que j ai une libido plus grande que la sienne elle ne ressente pas l envie de me satisfaire .

avers vous conseil pour arranger ma situation mercie...

désolé pour les faute.
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 nov. 2013 à 16:59
Bonjour

"mais se qui me blesse c que sachant que j ai une libido plus grande que la sienne elle ne ressente pas l envie de me satisfaire . "

Et son envie à elle de ne pas avoir de rapport ?
Si elle accepte 2 /s alors qu'elle ne le désire pas c'est déjà pas mal du tout.

Si elle a mal comment veux tu qu'elle en ai envie ?
Elle n'est pas maso non plus.
1
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
6 nov. 2013 à 17:26
Bonjour,

"me disent que si sa ne m aller pas j avais cas la quitté . "

Je crains qu'après 7 mois, cette histoire n'aille pas bien loin ...
1
chris1388 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 16:40
j oublier ma copine a mal au ventre après les rapport et je pense que l appréhension d avoirs mal joue un rôle dans cette baisse de libido .
0
chris1388 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 17:09
oui je c bien que c a 2 et pas que moi qui compte . mais ce problème de mal au ventre a tu une idée de ce qui le provoque .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
6 nov. 2013 à 17:24
Bonjour,

Les maux de ventre peuvent venir du fait qu'elle n'a pas envie et qu'elle se force. De ce fait le vagin sans excitation ne se dilate pas suffisamment et ça provoque des douleurs.

C'est une hypothèse bien sûr.
0