Les adresses mails sont interdites sur le forum donc systématiquement effacées.
Kitelounette
J'ai une hernie discale L5 S1. J'ai fait ma 7éme séance cette semaine et la 8éme en janvier. Ce qui m'inquiète c'est que mes douleurs sont aléatoires, dés fois ca va et dés fois j'ai mal...
Mais je continue à y croire car je suis convaincue que c'est très très bonne méthode. J'espère que j'en serai guérie et pour vous aussi par la même occasion..
Est ce que cela vous embête que l'on communique par mail car impossible de m'inscrire sur le forum....
Merci pour votre réponse
patsy
pas de souci pour communiquer par mail donnez moi votre adresse pour continuer la discussion
Kitelounette
***@***
patsy
il y a des étoiles je ne vois pas l'adresse mail..
patsy
Bonjour,
Oui 'ai presque terminé le traitement, je fais la 9 ème séance en janvier et je peux vous assurer que je suis pratiquement guérie...vous allez guérir vous aussi...croyez moi c'est formidable comme méthode...dommage qu'elle soit oubliée !! Pour ma part il s'agit d'une hernie discale L4 L5 et vous ?
A combien de séance êtes vous rendue ?
patsy
essayez ce forum de discussion j'y suis et on y parle de nos pathologies
http://www.arthrodese-lombaire.fr/forum/presentation-des-membre-f4/
kitelounette
Dsl de répondre que maintenant mais comme je n'arrive pas à m'inscrire je n'arrive pas toujours à répondre.. J'espère que je vais bientôt avoir mon code d'activation ! Merci pour le lien ! Si vraiment vous êtes du 44 moi je suis pas loin je suis du 35 ! Si d'ici la je n'arrive ,pas à vous revoir sur le site, bonnes fêtes !
A bientôt
Kitelounette
Bonjour Patsy44,
J'utilise actuellement l'HP pour soigner mon hernie discale, je croise les doigts pour que cela marche...
Et vous, avez vous finis avec cette pratique ?
Merci d'avance,
CD
Patsy44
Auteur
Merci de votre réponse car je doute énormément des sites médicaux aujourd'hui alors j'aimerai être rassurée !!
Vous souffrez de lombalgie, de sciatique ou de hernie discale ? Partagez vos expériences sur les douleurs dorsales, les traitements (kiné, infiltrations, chirurgie) et les exercices pour soulager le mal de dos.