Signes de grossesse a 5sa

Bonjour,
Voila je suis enceinte de 5 sa, j'ai ressenti avant mon retard de regles les seins tendus et apparition de tubercules de montgomery. Aussi j'ai eu des tiraillements et ventre qui travaillait jusqu il y a une semaine. Vendredi apres avoir eu une grosse dispute avec un client j'ai ressentis des douleurs au bas ventre suis allee aux urgences ou mon gygy etait , il ma fait une echo mais a vu qu un sac et c'est tout. Mon probleme est que suis inquiete et je n ai que les tetons sensibles et tubercules encore bien
visible mais plus de ventre qui tire . Merci de me lire

13 réponses

1. Modérateur
    Si il y sac embryonnaire il devrait y avoir grossesse. La gynécologue a vu un sac et c'est tout, elle demande une prise de sang, donc elle attend elle aussi la confirmation de ce qu'elle a vu.

C'est pour cette raison, attend le résultat de ta prise de sang pour confirmation. Ce n'est jamais très bon pour le moral de se faire des idées et d'être déçue par la suite.

Tu nous diras le résultat confirmé.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
    0
    1. Merci pour ton soutien pas evident de reste calme
      0
    2. Modérateur
      De rien.

Tu n'as plus très longtemps à attendre, dès que tu auras le résultat de la prise de sang tu seras fixée.
      0