Ejaculation à l'intérieur imprévue après un rapport non protégé
Bonjour à tous,
J'ai eu un rapport non protégé hier soir et j'ai malheureusement éjaculé à l'intérieur de la fille avant d'avoir pu me retirer.
Y a t-il une forte probabilité qu'elle tombe enceinte sachant qu'elle prend la pilule? Elle l'a prise hier et aujourd'hui mais je ne sais pas si elle la prenait les jours d'avant.
Je m'y connais peu car jusque là j'ai toujours eu des rapports protégés et la mésaventure d'hier soir n'était pas prévue. Je suis donc assez inquiet.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
J'ai eu un rapport non protégé hier soir et j'ai malheureusement éjaculé à l'intérieur de la fille avant d'avoir pu me retirer.
Y a t-il une forte probabilité qu'elle tombe enceinte sachant qu'elle prend la pilule? Elle l'a prise hier et aujourd'hui mais je ne sais pas si elle la prenait les jours d'avant.
Je m'y connais peu car jusque là j'ai toujours eu des rapports protégés et la mésaventure d'hier soir n'était pas prévue. Je suis donc assez inquiet.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
2 réponses
-
ContributeurBonjour
La pilule n'est valable que si elle l'a prends tous les jours durant 21 jours.
Qu'elle l'ai prise hier et aujourd'hui ne suffi évidement pas.
C'est tellement simple pourtant d'utiliser les préservatifs.
Pas de stress inutile .
Pas de risque de grossesse.
Pas de risque de mst.
Si tu ne veux pas te retrouver père. Ne crois jamais une fille sur parole. Surtout si tu ne la connais pas vraiment.
Toujours avoir des préservatifs sur soi .-
Bonjour.
Comme j'ai pu le dire à Doris, au dessus il s'avère qu'elle prend régulièrement la pilule depuis des années sans interruption. Je serai complètement rassuré une fois que c'est 100% sûr.
J'ai toujours fait ça avec préservatif car je suis très prudent avec ça mais j'ai malheureusement eu un moment de faiblesse hier soir qui m'a bien fait peur. Je redoublerai de vigilance à l'avenir afin de m'éviter ce genre de coup de stress.
Je connais assez cette personne pour savoir qu'elle ne ment pas donc normalement pas de soucis, bien que ne sait jamais vraiment.
Merci pour votre réponse -
-