Grossesse Saignement + pertes marrons avec mirena ... Signaler mouns - Dernière réponse le 26 juil. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai des saignements et des pertes marrons avec un sterilet mirena, je ne sais pas si je peux être enceinte avec mon sterilet ? MERCI POUR VOTRE AIDE Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Avec ce stérilet il y a peut de risque de grossesse. Les pertes marrons sont plus souvent dû au stérilet qu'à une grossesse. Réponse 2 / 2 ... Signaler MOUNS Dois-je comme même faire un etst de grossesse ? car cela fait déja 9 mois que j'ai ce stérilet. Afficher toute la discussion Discussions similaires petite boule dur au bas du ventre qui vien et par lilidu08200 symptomes precoces de grossesse rehana Date de conception Lola101 test de grossesse positif mais règles missswag Pilule leeloo Gé risque de grossesse? Ever Gargouillis, pertes marrons, enceinte ? pasdenom. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Avec ce stérilet il y a peut de risque de grossesse. Les pertes marrons sont plus souvent dû au stérilet qu'à une grossesse.
Réponse 2 / 2 ... Signaler MOUNS Dois-je comme même faire un etst de grossesse ? car cela fait déja 9 mois que j'ai ce stérilet.