Petit perte marron

Résolu
Bonsoir,
Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation selon le tableau étais du 10 mars au 15 mars ayant eu des rapport non protégé avec mon conjoint depuis quelques semaines. ces jours si je me pose la question si ces perte marron on un rapport avec une éventuel grossesse ou un problème ??? !!!

3 réponses

1. Bonjour
    La période d'ovulation dur 24h pas 5 jours pour connaître celle ci fait une courbe de température
    Tu as arrêter ta pilule quand ?
    2
    1. en faite le forum dit clairement sa dit qu'on a 5 jours ou on est fertile et un jour ou on ovule .... j'ai arrêter ma pilule depuis janvier 2013 après honnetement je calcule pas forcement sa viens quand sa viens
      0
    2. Contributeur
      Période fertile ne veut pas dire que tu es en ovulation tout le temps :)

Sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
      Même les relations sexuel 5 jours avant l'ovulation peuvent terminer par une grossesse.
      0
    3. d'accord mais il sont du a quoi ces perte marron ???
      0
  2. Bonsoir,

Une femme peut avoir des "pertes marrons", ceci est rarement inquiétant.
    0
    1. merci sa me rassure :)
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

Tu souhaite un bébé ?

Aucun tableau ne put prédire ta date d'ovulation.
    Chaque femme est différente .
    0
    1. oui je suis d'accord mais moi je sais que mon cycle est de 28 jours et j'ai déjà eu une grossesse mais je veut savoir pourquoi j'ai eu de petite perte marron sa m'inquiète un peu car j'en avais jamais eu ^^
      0
    2. Contributeur
      Cycle de 28 jours ou non ça ne change rien :)

Les pertes ça arrivent sans trop de raison en fait :(
      0
    3. merci
      0
    4. Contributeur
      De rien :)
      0