Qui peut m'aider à interpréter cette courbe

Bonjour,
c'est la première fois que je fais une courbe de température mais je n'arrive pas à l'interpréter. qui peut m'aider ? merci beaucoup.
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nenette2703-20130115-346958]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

6 réponses

1. merci beaucoup pour ce lien :-)
    0
    1. Contributeur
      De rien :)
      0
  2. Contributeur
    Courbe de température

Regarde le lien
    0
    1. Contributeur
      Bonjour

Tu as commencé ta courbe au 8 eme jour ?
      0
      1. oui car je n'ai pas eu l'idée avant.
        0
      2. Contributeur
        D'accord.
        Celle ci sera le temps que tu t'habitue.
        0
      3. Contributeur
        Il faut prendte la température tous les jours á la même heure, même le dimanche :)
        Ce qui n'a pas dû être le cas. C'est pour ça qu'elle est plus haute ces jours là :)

Je me trompe ?
        0
      4. je ne savais effectivement pas que c'était a la meme heure !! j'ai beaucoup a apprendre je crois !! j'ai donc l'explication sur ce yoyo !!
        0
      5. Contributeur
        Hé oui ça vient de là :)
        C'est une erreur de débutante ça, tu n'es pas la seule :)
        0
    2. merci beaucoup pour cette aide !! j'aurai au moins eu un début d'explication. merci beaucoup. je l'a mettrai quand elle sera complète.
      0
      1. Modérateur
        Contente d'avoir pu te donner un début d'explication. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles;-)
        0
      2. pas de problème. je reviens dès qu'elle sera terminée !!
        0
    3. ok donc je dois mettre un cycle complet alors. j'ai entendu parler de plateau haut et plateau bas ??? quand je dis que je débute avec ça ;-)
      0
      1. Modérateur
        Oui il vaut mieux mettre le cycle complet, car parfois on peut ovuler pendant les règles, parfois c'est juste avant...C'est vraiment très important d'avoir la température sur tout le cycle
        0
    4. Modérateur
      Bonjour

On ne peut pas vraiment interpréter une courbe incomplète
      0