desoler c est la fatigue qui parle. merci beaucoup pour ton aide. bonne soirer
lafouine.
Contributeur
De rien :)
lilianou92
ba ma dermatho me fait faire une prise de sang tt les mois pour voir si je sui enceinte ou pas mais j ai pas tro compris ce que tu veux me faire comprendre. peux tu mexpliquer? merci
lafouine.
Contributeur
Écris correctement s'il te plait.
Ok alors ça marche :)
lilianou92
ba en se moment je suis fatiguer et stresser mais c est la premiere fois que je suis en retard comme sa. de toute fason je doit faire une prise de sang avan mon rdv du 18 decembre avec la dermatho . mais merci de ta reponse et de l aide que tu m.a apporter. jespere qu elle vont ariver
lafouine.
Contributeur
Mais ce n'est pas une prise de sang pour savoir si tu es enceinte que tu dois faire.
Donc cela ne t'avancera à rien.
lilianou92
j ai eu un raport sexuel le 25 novembre mais proteger et mon partenaires na pa eu dejaculation lors de l acte donc il n y a pas de risque au niveau de sa donc je c est plus quoi penssez
lafouine.
Contributeur
Un déménagement , du stress etc... peut décaler les règles .
lafouine.
Contributeur
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Il n'y a pas de raison que ce traitement te provoque un retard de règles.
Vous souffrez d'acné ? Échangez sur les traitements locaux et généraux (rétinoïdes, antibiotiques, isotrétinoïne), les soins adaptés, l'alimentation et les cicatrices. Conseils et témoignages de la communauté.