Kardegic

Fermé
Bonjour, voila ma grand mere prend du kardegic 75mg et elle a poser son sache ouvret mais elle la deja vide dans sont mais apres elle a pose le sacher dans mon assiette qui et passer au lave vaisselle et le soir chez manger dans cette assiette je voulez savoir si il y a un risque merci

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

A quoi sert le lave vaisselle si il ne lave pas une assiette .
    0
    1. Je voule savoir si il y avait un risque avoir unei maladie avec le kardegic
      0
    2. Modérateur
      ???
      Non, puisque c'est un médicament destiné à soigner certaines maladies et se protéger d'autres maladies.
      Et si j'arrive à comprendre approximativement tes question, ce qui n'est pas facile, tu n'as JAMAIS absorbé le médicament en question !
      0
    3. donc apres que assiette soit passer au lave vaisselle et que l'on mange dedan le kardegic n plus present
      0
    4. Modérateur
      Il n'a JAMAIS été présent !!!
      0
    5. t sur
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

Peux tu être un peu plus clair dans ta question ? Merci.
    0
    1. je voulais savoir si il y avait risque avoir quelque chose parce que le sacher etait vide mais ouvert est qu il a etait poser dans mon assiette mais apres assietteje les passer o lave vaiseille et le soir g manger dans cette assiette je voulez si il y avait un risque
      0
    2. Modérateur
      Quel risque ???
      0
    3. T risque cardiaque et autre maladie
      0
    4. Modérateur
      On ne comprend strictement rien à tes questions !!
      0