Kyste Kyste sur le nez loulou - Dernière réponse le 25 oct. 2012 2 réponses Bonjour, on vient de m'enlever un kyste au coin du nez et le dermatologue l'a envoye a analyser dois-je m'inquieter ou plutot aije de l'espoir Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 1tibou bonjour c'est juste pour savoir si bénin ou pas /lever un possible doute zen et attend tu as quel age? ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu Réponse 2 / 2 ju88 Bonjour, Ni l'un ni l'autre, c'est un examen de routine, on analyse toujours les kystes, boutons... retirés. Ils avaient un doute sur ce kyste ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Kyste dans la lobe de l'oreille kaissun kyste sur la verges jesse66 Kyste pilonidal...! jadinou Operation kyste sur le nez deb12 Les huiles essentielles Pwouik Kyste dans la tête Loanne74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 1tibou bonjour c'est juste pour savoir si bénin ou pas /lever un possible doute zen et attend tu as quel age? ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Réponse 2 / 2 ju88 Bonjour, Ni l'un ni l'autre, c'est un examen de routine, on analyse toujours les kystes, boutons... retirés. Ils avaient un doute sur ce kyste ?