Slt moi c est ile perdu ile perdu - Dernière réponse le 25 août 2012 1 réponse je me sent vraient perdu de puis trois ans je n arrive par a consevoir Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 1tibou bonjour Pourrais-tu un peu compléter ton poste donnant un peu plus de détails depuis combien de temps êtes-vous en essaié? quel est votre âge? Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu et merci de changer ton titre par quelque mots qui explique ton souci Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Régime spécial Ménopause ? Nathalie Arrêt tabac et difficulté à perdre du poids charlotte j'ai perdu mon bebe , ca fait 4 jours lukinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 1tibou bonjour Pourrais-tu un peu compléter ton poste donnant un peu plus de détails depuis combien de temps êtes-vous en essaié? quel est votre âge? Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu et merci de changer ton titre par quelque mots qui explique ton souci