Faiblesse sencos - Dernière réponse le 2 juil. 2012 2 réponses Bonjour, je suis serge,j'ai 49ans et je voudrais être pére,j'ai des problemes de faiblesse erectile.aidez moi!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mano0910 si mes réponses ne te plaise pas ce n'es pas mon problème bonne soirée ... Signaler lafouine. Contributeur Il n'a rien dit de tel :) ... Signaler mano0910 moi c'est comme ça que je le prend ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler mano0910 bonjour un médecin serai mieux placé pour t'aider donc le mieux est de consulter ... Signaler sencos merci mon frére,escuses moi pour le manque de courtoisie.je fonce chez le "doc" en 4éme vitesse. ... Signaler lafouine. Contributeur C'est plutôt une soeur :) Discussions similaires Spasmophilie et vertiges incessants camille spasmophilie et faiblesse h24 emeraude00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mano0910 si mes réponses ne te plaise pas ce n'es pas mon problème bonne soirée ... Signaler lafouine. Contributeur Il n'a rien dit de tel :) ... Signaler mano0910 moi c'est comme ça que je le prend ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler mano0910 bonjour un médecin serai mieux placé pour t'aider donc le mieux est de consulter ... Signaler sencos merci mon frére,escuses moi pour le manque de courtoisie.je fonce chez le "doc" en 4éme vitesse. ... Signaler lafouine. Contributeur C'est plutôt une soeur :)
... Signaler sencos merci mon frére,escuses moi pour le manque de courtoisie.je fonce chez le "doc" en 4éme vitesse.