Risque de grossesse , pilule ?

Moi - Modifié par Moi le 2/07/2012 à 19:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 juil. 2012 à 00:26
Bonjour,
Tout d'abord je voulais dire que cela fait beaucoup de fois que je pose des questions ici , et on ma toujours bien répondu donc je tenais à remercier les bénévoles (surtout Lafouine :) ) . Je ne savais pas si je devais poser mon problème dans "sexualité" ou "contraception" donc désolée..
Voilà il y a deux mois j'ai pris le pilule du lendemain à cause d'un problème mes règles sont arriver le 21 juin et terminer le 26 mais suite à tous les problèmes que j'ai (car je ne prend pas la pilule) ma mère a prit rendez-vous chez le gynéco ( je n'ai pas encore 18 ans). Ce rendez vous était le 27 juin donc mercredi dernier elle ma prescrit la pilule que je dois commencer le premier jour de mes règles prochaines donc jusqu'ici ça va, mais seulement pour arranger les choses mon copain et moi avons craquer et il ma pénétrer 5secondes (lundi dernier) sans préservatif ( c'était une bêtise j'avais encore mes règles un peu mais je sais que ça ne change rien ni les règles ni le fait qu'il n'est pas éjaculer ni autre chose) je n'ai pas pris la pilule du lendemain et maintenant je commence a regretter depuis samedi j'ai des douleurs aux ovaires et depuis hier soir aujourd'hui pertes marron/rouge et je pense à la nidation en cour nous l'avons étudier et je pense a ça et du coup j'ai peur et je me dis qu'on a fait une bêtise alors qu'on allait être bientôt tranquille..
Est ce juste mon ovulation (car comme le gynéco ma dit j'ai des ovulations douloureuses) est la nidation , dois-je commencer la pilule ?
Merci à ceux qui vont me lire désolée si je me suis mal exprimé..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 juil. 2012 à 21:36
Bonjour

Tu es gentille :) mais tu peux enlever mon nom s'il te plait ?
J'aime pas trop ça .
désolée.
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 2/07/2012 à 22:04
Pour une fois qu'il y a un compliment...
Tant pis pour ta modestie, on va laisser... !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 juil. 2012 à 22:07
Oui c'est très gentil ,mais j'aime pas trop ...
Je n'aime pas plus les compliments que les critiques lol.
Je sais je suis pas "normale "
0
Je suis désolée je n'arrive pas à le modifier je ne vois plus le lien "modifier" c'est normal ?
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
2 juil. 2012 à 22:53
Ne touche à rien !
En réalité, Lafouine est une grande timide.
Mais elle se soigne ! ;)
0
Oh très bien :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 juil. 2012 à 21:40
Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs !!
C'est tellement plus simple.

Donc maintenant tu ne sais même pas quand tu peux "imaginer " avoir tes règles.

Le rapport a donc eu lieu avant ton rendez - vous de gynécologue, c'est bien ça ?
0
Oui c'est ça c'était le lundi avant le rendez-vous.. Le fait est quon a déjà fait ça une fois et qu'il n'y a rien eu.. Ce qui me perturbe c'est les pertes depuis aujourd'hui .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 juil. 2012 à 23:09
Mais une fois vous avez eu de la chance, il n'aurait surtout pas fallu recommencer.

Vu que tu as pris des pdl ,ton cycle est tout chamboulé.
Si les saignements continu il faudra que tu considère que ce sont tes règles.
Seulement comme tu n'auras donc pas pris ta plaquette dès le premier jour, il faudra vous protéger la première semaine.
0
En faite j'ai des problèmes bizarre ma gyneco ma expliquer que j'avais des ovulation douloureuses et quelques fois qui faisaient saigner car je lui ai expliquer que depuis quelques années (1 ou 2 ans) pas tous les mois, entre mes regles j'avais des saignements et des douleurs aux bas ventre je lui ai dis que ça venait une semaines ou une semaine et demi apres mes regles elle ma dit "tu as des ovulations douloureuses qui te font saigner les ovaires (ce qui ma fait peur) mais elle ma dit que ce n'était rien au contraire c'était bien car je savais que j'ovuler mais bon vu que j'ai pris le PLD il y a deux mois tout est chamboulé comme vous dites et je me dis que ce que j'ai depuis hier ce n'est pas mon ovulation mais peut etre une nidation.. Mais une chose est sure c'est que ce n'est pas mes regles elles se sont arrêter il y a une semaine .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 juil. 2012 à 23:34
Peut être ton ovulation alors.

Ne stress pas, et attends tes règles.
En attendant PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE.
0
J'espère les avoirs car au bout de huit mois qu'on aller enfin être tranquille on fait une bêtise je m'en veux beaucoup :/
Justement j'aurai une question sur les préservatifs à cause de la chaleur.. Ils sont rester dans la voiture pendant longtemps et avec les chaleures qu'il y a eu je me demande si ils sont toujours bon à utiliser ?
0